Voyage dentaire en Europe de l’Est : les destinations incontournables

Voyage dentaire

Réaliser un voyage dentaire en Europe de l’Est est une alternative idéale pour alléger les factures dentaires.Dans ces pays, la pose d’implants dentaires, de facettes dentaires ainsi que la restauration d’une arcade complète coûte moins cher qu’en France. En effet, les frais dentaires en Europe de l’Est sont 2 à 3 fois moins coûteux. La raison est que la main-d’œuvre de qualité, les taxes et les charges payées par les cliniques dentaires y sont moins importantes.L’Europe de l’Est représente ainsi la meilleure destination pour faire des économies.

Voyage dentaire en Europe de l’Est : La Hongrie et la Roumanie en tête de liste

Lorsqu’on évoque le voyage dentaire en Europe de l’Est, les destinations incontournables sont la Hongrie et la Roumanie.Ces pays proposent des tarifs de soins dentaires abordables, voire les moins chers.Le coût d’un implant dentaire varie entre 450 à 900 euros. Ces destinations représentent une option intéressante pour réduire les frais et réaliser des économies.

Actuellement, la Hongrie est reconnue comme la capitale dentaire de l’Europe. Elle est la destination par excellence du voyage dentaire en Europe. Elle se démarque par le professionnalisme des chirurgiens-dentistes et des implantologues.Budapest, la capitale hongroise a donné l’hospitalité à des milliers de patients parvenus de toute l’Europe depuis 2007.Aujourd’hui, la Hongrie est en première place dans le classement des meilleures destinations du tourisme dentaire en Europe de l’Est. Elle compte maintenant plus de 600 000 patients étrangers.

La Roumanie détient la deuxième place. Elle est l’une des destinations qui offrent un rapport qualité-prix satisfaisant dans toute l’Europe de l’Est.Il est important de noter que 10 % des chirurgiens-dentistes implantés en France se sont formés en Roumanie.Le savoir-faire et les expériences des spécialistes roumains font que les patients français s’obstinent à recevoir leurs soins dentaires en Roumanie.

 

Les privilèges de réaliser un voyage dentaire en Europe de l’Est

 

Un voyage dentaire en Europe de l’Est permet de faire des économies pouvant aller jusqu’à 50 %, voire plus.Même en prenant compte des frais de séjour, vos factures de soins dentaires n’excéder ont pas les 1 500 euros.

En Hongrie comme en Roumanie, le coût de la vie est notamment inférieur à celui des autres pays européens.Ainsi, avec les frais de séjour : hébergement, nourriture, et transport, les dépenses totales d’un voyage dentaire en Europe de l’Est sont moins onéreuses par rapport aux soins dentaires réalisés dans les autres pays d’Europe surtout en France.

 

En outre, dans le cadre du tourisme dentaire, il y a le concept tourisme.De par les avantages financiers, vous avez la possibilité de profiter de vos temps libres hors séances pour partir à la découverte des villes étrangères.

 

Autres pistes pour le tourisme dentaire en Europe de l’Est

 

D’autres pays se révèlent remarquables en termes de voyage dentaire en Europe de l’Est.À part la Roumanie et la Hongrie, ces derniers méritent également une attention particulière. Il s’agit de la Bulgarie. Sa capitale Sofia est spécialement connue et réputée dans le domaine de l’implantologie dentaire.Le prix d’un implant dentaire en Bulgarie avoisine les 550 euros. C’est trois fois moins cher qu’en France.Aussi, les soins réalisés à Sofia sont pris en charge par la sécurité sociale avec les mêmes tarifs de clauses prescrits en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *