3 types de parfums pour séduire les hommes

Ne le cachons pas, une des raisons principales pour mettre du parfum, c’est de séduire. Séduire un homme, séduire une femme, peu importe : c’est un élément qui plaît. Sans parfum, il manque un petit quelque chose. L’odeur déposée sur vous peut tout changer. Certains parfums sont très sensuels et peuvent à coup sûr charmer un homme. 

Les parfums à la vanille

Ce n’est pas l’élément dont on pense le plus, mais la vanille est présente dans de nombreux parfums. C’est un produit essentiel pour la fabrication du parfum.

D’ailleurs, c’est également un produit à la senteur très particulière, qui a le don de plaire aux hommes.

La vanille est l’élément de base de plusieurs parfums, comme Angel de Mugler ou Un bois Vanille de Serge Lutens.

Associée à la myrrhe ou au patchouli, la vanille devient sensuelle. Cela se retrouve dans des parfums orientaux. Dior, Yves Saint Laurent ou Guerlain en ont dans leurs collections.

Les parfums floraux

Les fleurs sont également un produit important dans la composition de parfums. Les parfums composés de fleurs blanches auraient le pouvoir d’éveiller la sexualité. Rien de mieux pour attirer un homme chez vous.

Dior est la maison de parfumerie la plus connue qui a misé sur ces fleurs aux pouvoirs sexys. Hypnotic Poison et sa sœur Poison sont deux parfums qui vous aideront à séduire un homme.

Les parfums fruités

Quoi de mieux que de miser sur le fruit interdit pour séduire quelqu’un ? Les parfumeurs l’ont bien compris et ont réalisé des fragrances dignes de l’Eden.

Enveloppez-vous du parfum de ces fragrances pour attirer l’attention des hommes. Une marque peu connue sort du lot dans ce domaine : il s’agit de Lolita Lempicka, avec son parfum Sweet Lolita. C’est un parfum fruité et gourmand. Le mélange cerise, cacao et iris s’accorde parfaitement à un dîner au restaurant en amoureux.

Si de Armani est également un très bon parfum, aux éclats de cassis, qui fera ressortir votre féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *