Principales caractéristiques d’une veste de ski Rossignol

Depuis 1907, Rossignol célèbre le ski, avec ses débuts dans les skis en bois jusqu’aux premières victoires olympiques, créant des champions de course et fabriquant des produits pour les skieurs de tous niveaux. Rossignol Apparel a été fondée en 2015 et comprend à la fois des vêtements de ski de haute performance et de villégiature ainsi que des vêtements de style de vie. Inspiré par les racines françaises et l’héritage historique du ski, Rossignol est à l’avant-garde de l’équipement des skieurs avec style, qualité et performance, en se concentrant sur l’équilibre entre l’esthétique et la fonction.

Au-delà de leur design stylé, de leur nature high-tech et de leur élégance, les skis et vêtements Rossignol sont reconnaissables au premier coup d’œil. Les emblèmes uniques et distinctifs sont l’héritage d’un patrimoine authentique et authentique. Ils ont résisté à l’épreuve du temps et, ce faisant, ont donné à la marque de la profondeur, du caractère et de l’identité.

Caractéristiques emblématiques d’une veste de ski Rossignol

Le coq

Symbole emblématique de l’héritage de Rossignol avec une ode à sa communauté de ski française: bleu, blanc et rouge. Le logo et les couleurs se retrouvent dans toutes les collections de vêtements, ce qui le rend reconnaissable comme vêtements de ski et notamment une veste de ski Rossignol.

Ces trois couleurs emblématiques apparaissent également en traits horizontaux, biaisés ou verticaux… montrant l’impression laissée par les skis dans la neige, nous incitant à bouger, suivre un parcours, une direction

Bleu Strato

Un bleu qui se détache du blanc de la neige, Ce bleu, le «bleu Strato», se retrouve désormais dans les doublures des vestes, l’intérieur des capuchons, sur les zips, etc.

Rayures

Les deux bandes parallèles symbolisent les skis et les pistes de ski en référence aux origines de Rossignol. Ces rayures se retrouvent souvent sur les manches des vestes de ski et des sous-vêtements. La forme en V du logo et de certains détails de matelassage symbolise la victoire.

Fonction d’une veste de ski Rossignol pour homme

La Fonction est simple à l’extérieur mais contient toutes les fonctionnalités que vous souhaiteriez dans une bonne veste de ski de station, il n’est donc pas surprenant que son best-seller de Rossignol en ce qui concerne les vestes de ski de performance pour hommes.

Il a une cote de 20k pour l’imperméabilité et la respirabilité avec une isolation 3M Thinsulate haute performance. Toutes les coutures sont thermo soudées pour une durabilité accrue.

Nous adorons cette veste en raison de sa capacité à garder une coupe élégante tout en offrant le plus grand nombre de fonctionnalités. Il y a des fermetures à glissière à la poitrine et à la main faciles d’accès, des poches qui s’adaptent à tout, y compris une poche passe-manche sur le bras gauche. Les guêtres et les poignets légèrement tombants de l’ourlet offrent une protection supplémentaire, en particulier lors d’une journée venteuse à Tremblant ou au Vermont.

Le seul inconvénient est la capuche fixe qui, pour certains skieurs qui souhaitent la possibilité de retirer la capuche, nous suggérons la veste de ski Rossignol Aile pour homme.

C’est une excellente veste de départ pour ceux qui se lancent dans le sport ainsi que pour un skieur chevronné qui recherche une veste plus fine et pas trop longue. Dans l’ensemble, une superbe veste à un prix avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *