Quel est le prix pour une location de benne ?

location benne 77

Vous désirez réaliser des travaux de démolition, d’aménagement ou de rénovation dans votre maison ? Il est indispensable de louer une benne pour faciliter le bon déroulement de votre chantier. Mais quel budget faut-il prévoir pour la location de benne ? vous retrouvez ici la bonne réponse !

Quand louer une benne ?

Si vous envisagez de réaliser un chantier important, vous devrez réfléchir à une solution pratique pour vous débarrasser des gravats à la fin des travaux. De ce fait, la location benne 77 s’avère la bonne alternative puisqu’elle pourra faciliter grandement le nettoyage de votre chantier et vous fera gagner un temps précieux.

A noter que la location d’une benne de chantier est prestation fournie par une entreprise spécialisée et qui permet de traiter facilement les déchets. Une fois la benne est sur le lieu du chantier, vous pouvez la remplir avec les déchets au fur et à mesure. A la date prévue, la société de location vient de récupérer la benne et s’occupera donc du traitement des déchets. Il existe plusieurs modèles de benne qui varient en fonction du volume des déchets et de leur nature. A vous de choisir donc la benne la plus adaptée à votre chantier !

Il est conseillé d’anticiper le traitement des déchets, et de louer une benne, dans les cas suivants :

  • Lors des travaux de démolition.
  • Si vous envisagez de réaliser des travaux d’aménagement à l’intérieur de votre maison (démolition de cloison, par exemple).
  • Si vous souhaitez entreprendre d’importants travaux d’aménagement à l’extérieur (terrassement, par exemple).

Si vous avez des produits polluants ou dangereux, pour la santé et l’environnement, la location de benne est alors indispensable. En effet, ces déchets sont très nocifs et toxiques et peuvent créer de graves problèmes, si vous comptez les laisser sur le chantier.

Quel budget prévoir pour la location d’une benne ?

Il est vrai que location benne 77 est indispensable sur un chantier, mais son cout représente aussi une somme importante. En général, il faut compter entre 200 et 600 euros pour louer une benne à gravats. Ce montant comprend la pose, la dépose et le traitement des déchets. Le remplissage de la benne reste à votre charge ou au charge de la société que vous désirez lui confier les travaux d’aménagement ou de démolition.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous renseigner sur les prix appliqués dans votre région et à demander ainsi des devis précis auprès de plusieurs professionnels.

Si le cout de location de benne vous parait élevé, rappelez-vous que le tarif de traitement de vos déchets est inclus déjà dans votre facture ! Mais il faut aussi respecter la quantité de gravats acceptée par la déchetterie.

En effet, le coût de traitement des déchets, et de location de benne varie aussi selon de nombreux éléments à savoir :

  • Le volume total de la benne.
  • Le type de gravats récupérés (graviers, déchets polluants, déchets verts, etc.).
  • La présence ou non des éléments dangereux ou toxiques.
  • La durée de location de la benne (elle s’effectue généralement par la journée).
  • L’entreprise de location que vous l’avez contacté, etc.

Par ailleurs, le coût de location benne 77 peut changer selon la distance à parcourir entre la société de location et votre chantier. C’est pourquoi, il est conseillé de faire plusieurs devis auprès de différents professionnels de votre région et de comparer les devis reçus. Cela vous permettra d’estimer à peu près le budget à payer pour ce service ! Si votre chantier s’étend sur plusieurs jours, vérifiez avec votre prestataire la possibilité de bénéficier d’une réduction sur le montant total de votre devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *