Amoureux de deux personnes : comment choisir la bonne ?

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore ». De ce fait, aimer deux personnes est tout à fait possible, mais avant de fonder une relation sérieuse avec l’un des deux, faites bien votre choix.

Faire la liste des pour et des contre entre les deux

D’abord, ne culpabilisez pas, car bien que ce soit une situation délicate, aimer deux personnes en même temps est courant. Pour ne pas faire le mauvais choix, faites une liste des pour et des contre. Sur la liste « pour », écrivez les côtés positifs et atouts de chacun, que ce soit des traits de caractère, une personnalité ou de petites choses anodines pouvant vous aider à bien choisir. Par exemple, il est possible que l’un soit plus drôle et ait un grand sens de l’humour et que l’autre soit sérieux et très carré. Il se peut aussi que l’un soit un riche descendant et que l’autre un grand bosseur qui pourrait percer dans son milieu. Autant de facteurs qui, une fois établis sur papier, vous feront réaliser le bon choix. Sur la liste « contre », faites de même. Ne lésinez pas sur les détails. Par exemple, l’un est très réservé quand il s’agit de parler de ses sentiments ou l’autre est un grand parleur, mais n’agit pas en tant que tel. Le but est de reconnaître la personne qui restera avec vous contre vents et marées. Choisissez celui qui a la même vision et valeur que vous dans la vie.

Le test de compatibilité des prénoms pour choisir entre les deux personnes

Il se peut que vous ayez plus un penchant pour l’un que pour l’autre, mais vous avez besoin d’un coup de pouce du destin pour vous aider à prendre la bonne décision. Pour cela, vous pouvez recourir d’autres méthodes comme la numérologie ou la compatibilité des prénoms. Cliquez sur https://compatibilitedesprenoms.fr pour faire le test. Il vous suffit de mettre vos prénoms dans les cases correspondantes, puis le système se chargera de les chiffrer et de vous dire si vous avez un taux de compatibilité élevé ou non. C’est un procédé scientifique basé sur les mathématiques, donc il est infaillible. Si la signification de vos chiffres numérologiques est plus conciliable que contradictoire, il se peut que votre relation dure et que vous soyez vraiment fait l’un pour l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *