Que faire dans un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44)?

camping

Vous avez envie de partir en vacances ? Voir de nouveaux paysages, prendre le temps de se reposer et se détendre sont vos souhaits les plus profonds ? Pourquoi ne pas choisir de partir dans un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44) auprès de la nature et de la mer ? Même si vous n’êtes qu’à quelques heures, vous ne serez pas déçu des paysages exceptionnels de la côte Atlantique ! Il y a de nombreuses activités et loisirs à faire dans un camping pour vous et vos enfants, ainsi que dans les villes avoisinantes. Venez découvrir la Loire-Atlantique (44).

Les activités et loisirs à faire dans un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44)

Aujourd’hui, de plus en plus de campings organisent des activités pour tous les âges. En effet, l’objectif des campings est de vous satisfaire et de vous donner l’envie de revenir l’an prochain.

Ainsi, pour vos plus petits (4 à 10 ans environ), dans la plupart des campings, il y a de nombreuses activités et loisirs pour qu’ils ne gardent que de merveilleux souvenirs ! Les animateurs se chargent de les occuper en faisant appel à leur créativité avec des loisirs créatifs tels que le dessin à la peinture, la fabrication d’objets, le modelage avec de la pâte à modeler…Mais aussi, en organisant des activités sportives telles que des tournois de foot, de la gymnastique, de la pétanque, de la piscine…

Des aires de jeux sont aussi proposées dans de nombreux campings, alors sachez que vos petits ne s’ennuieront plus jamais durant leurs vacances !

Les activités et loisirs sont infinis, mais ils dépendront du camping 3 étoiles que vous choisirez en Loire Atlantique (44).

Pour les plus grands (10 à 12 ans), des activités créatives (poterie…) et sportives (randonnée, volleyball…) sont aussi proposées mais à un niveau plus intensif et dynamique !

Enfin, pour les adultes, il existe tous types d’activités, ces derniers peuvent aussi participer à des activités créatives et sportives à leur échelle ! Mais des visites régionales peuvent être organisées, des randonnées avec un parcours peuvent être proposés par exemple. Ces activités dépendent de chaque camping. À vous de choisir celui qui vous plaît !

Les loisirs à découvrir dans la région

Si vous avez fait le tour de toutes les activités du camping 3 étoiles, vous avez la possibilité d’aller explorer les alentours ! Que ce soit avec ou sans vos enfants, les activités et loisirs ne manquent pas non plus.

Si vous n’avez pas de peur bleue du vide, vous pouvez trouver de superbes parcours d’accrobranche en Loire-Atlantique (44) pour vous et vos enfants. Si vous préférez des activités plus aquatiques, vous pouvez faire du canoé, du kayak, de la voile, du kitesurf…Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Pour ceux qui préfèrent les sensations fortes, des activités de karting ou encore des stages de pilotage peuvent être proposés à proximité de votre camping !

Trouver un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44)

Pour choisir le camping idéal qui correspond à vos attentes et qui plaira à vos enfants, il est nécessaire de faire vos recherches en amont si vous n’en connaissez pas.

Pour effectuer vos recherches, vous pouvez vous rendre sur le web pour consulter les différents sites touristiques qui classent les campings par exemple. Si vous préférez demander à vos proches (amis ou famille) pour être sûr de choisir le bon camping, libre à vous !

Vous pouvez aussi vous baser sur les avis clients que vous pouvez trouver sur le web en fonction de chaque camping.

Par ailleurs, aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44) : Camping Les Chênes Verts. Ce camping situé à Bourgneuf-en-Retz (44), à 15 min de Pornic et à 4km de la plage. Il n’y a pas plus idéal pour profiter de la mer et de la belle ville de Pornic !

Au sein de ce camping 3 étoiles, vous pouvez y trouver 150 emplacements de camping, mobil-home et caravanes. Des animations en journée et en soirée sont organisées pour tous les âges ! Et ce n’est pas tout, de superbes aires de jeux et une piscine chauffée avec toboggan aquatique attendent vos enfants !

Autour du camping, de nombreuses communes telles que Pornic, Saint Nazaire, Nantes, La Baule…ne sont qu’à quelques kilomètres et n’attendent que vous ! Enfin, les loisirs à faire en famille sont très nombreux : Puy Du Fou, Pornic Aventure, Legendia Parc, Océanile, Planète Sauvage…

Alors, faites vite votre choix !

Pour en savoir plus sur le camping 3 étoiles les Chênes Verts à Bourgneuf-en-Retz (44), veuillez cliquer ici : https://www.leschenesverts.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *